serveur privé dofou'x Index du Forum
serveur privé dofou'x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contre le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé dofou'x Index du Forum -> Autres -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A t-il raison ?
oui
66%
 66%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
C'est un idiot !
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
the-duc

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: Contre le serveur Répondre en citant

Salut se n'est pas vraiment une plaite mais plutot un manque de de reguliariter du serveur
Pour se conecter sur le jeu il faut s'inscrire et tout se tralala mais moi je trouve que c'est trop long tout sa
Il y aurais pas une possibliter de changer tout cela par exemple
au lieu de Mp le créateur Bah il nous donne dans la partie tutorial/... un lien dont on peut s'en servir pour
cree un conte tout seul comme un grand
Voila vous pouvez Dire si ma conclusion est bonne ou pas en votant :

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bwasketball4
Designer Web

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: Contre le serveur Répondre en citant

ba tu a raisobn des que je vois le createur je lui donne les info qu'il faut pour que il passe serveur sous dédié ! !! =)et on ne sais pas comment créé un lien pour pouvoir faire un compte.

the-duc

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: Contre le serveur Répondre en citant

Merci pour ta réponce et pour le lien il n'a qu'a demander a une autre personne qui dirige un autre serveur priver de demander comment a -t-elle fait pour le lien ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Contre le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé dofou'x Index du Forum -> Autres -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a