serveur privé dofou'x Index du Forum
serveur privé dofou'x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ne peux plus jouer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé dofou'x Index du Forum -> Autres -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bzh-Freestyle

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Ne peux plus jouer ! Répondre en citant

Alors voila, je ne peux plus jouer car ( je ne sait pas pourquoi ) J'ai été exclu d'Hamachi ( Dofou'x 12 ), je ne trouve pas cela très normal, et j'ai aussi remarqué que les Réseau supérieur a 10 n'existe plus, pourquoi?
Sinon j'aimais bien ce serveur et j'aimerais retourné jouer dessus .
Si vous pouvez m'aider,

Bzh-Freestyle

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bzh-Freestyle

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Ne peux plus jouer ! Répondre en citant

J'ai oublier de préciser que j'ai fourni 9 code a l'Admin pour dédié le serv', sans rien demander en retour, je demande maintenant a ce que l'on me remette dessu s'il vous plait.
J'éspère que cela va s'arranger .

Itachie

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Ne peux plus jouer ! Répondre en citant

prend le résaux Dofou'x 4
avec 123 comme pass

Bzh-Freestyle

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Ne peux plus jouer ! Répondre en citant

Je veux bien mais il est complet Sad

samuelsuere

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:26 (2010)    Sujet du message: By ; Sam Répondre en citant

Je ne suis pas admin , mais je vous le dit ne vous inquiéter pas il réouvrira bientôt Wink et vous serai content des modofication Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Ne peux plus jouer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé dofou'x Index du Forum -> Autres -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a