serveur privé dofou'x Index du Forum
serveur privé dofou'x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pank le panda fou :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé dofou'x Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pank

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: Pank le panda fou :) Répondre en citant

Bonjour je me présente Pank , ou Anthony Wink , j'ai 16 ans et j'ai une grande éxpèrience du jeu dofus Very Happy . J'ai joué 3 ans sur l'offi et cela fait quelques mois que je joue sur serveur privé Very Happy
Mes classes préféré sont Xelor / Sacri / Panda . Qui sont pour moi les meilleurs selon certains serveur par rapports aux sorts bugués etc ^^ . Donc voila vous allez bientot me retrouvé IG donc /w Pank pour plus d'info Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bwasketball4
Designer Web

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Pank le panda fou :) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans ce magnifique monde qu'est Dofou'x.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Pank le panda fou :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé dofou'x Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a