serveur privé dofou'x Index du Forum
serveur privé dofou'x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment nous Rejoindre ? C'est par ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé dofou'x Index du Forum -> Dofus & le serveur -> Comment nous Rejoindre ? Cliquez Ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesperetrouve

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: jai compri mais Répondre en citant

j'ai compris mais ya plus de place dans les reseau Sad et par la suite ouvrir un compte Svp Smile.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesperetrouve

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

Sad pas de reponse :s

rezanb

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

Plus de place dans les reseaux Sad

shanks

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

tous les serveurs hamachi sont complet je ne peux pas entrer!!!

warduck

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

Bonjour a tous
J'ai un autre probleme quand j'éssai de me co sur hamachi sur les différent serveur il me dit comme quoi ils n'existent pas  Embarassed

je peut me co uniquement sur le dofou'x 1 le soucis c'est que je suis tout seul sur ce serveur^^

si ya une solution merci de me tenir au courant bon jeu a tous 

ClemKiller02

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 08:04 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

Dofou'x 9 N'est pas encore complet.

dinguodingue

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:11 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

ya po dmodo de co sur hamachi sa soul kelkun pouré se co eneten ke admin ou modo pliz

--flo--

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

Salut j'aimerai savoir ou c'est le réseaux pour pouvoirs rentrer le code et ensuite pour que l'administrateur puisse pouvoir me rentrer mon compte.merci Okay

dinguodingue

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

bj je vien de minscrire mé je comprend pas pourkoi il faut mp modo pour créé un compte je men suis créé un et kan je ve me conecter avec sa me met "le serveur est introuvable.connection impossible" plis hep my
Crying or Very sad

julien

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

sa me soule la les résoeaux sont tous conplet dofou'x 1 jusqu'a 12 aucun de dispo modo stp aide moi Exclamation Exclamation

julien

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

euh modo dans réseaux dofou'x4 je suis co et je te vois pas pour demader compte

julien

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

sa commence a me souler sa fait 3h que j'atent Evil or Very Mad

lindsaysolo

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: comment te mp Répondre en citant

comment on te mp stp ???

morgan

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

Bonjour , je suis nouveau j'ai telecharger hamachi il me demande un reseau mes sa marche pas

Merci de me repondre Very Happy

blak-woud

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

Euh stp pour le compt t'es sur hamachi ou t'es dans dofus plzz ?? répond moi sur mon adresse stp ;D gomes-family@hotmail.com ou sur Hamachi : Dany-PC   Merci d'avance Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé dofou'x Index du Forum -> Dofus & le serveur -> Comment nous Rejoindre ? Cliquez Ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a