serveur privé dofou'x Index du Forum
serveur privé dofou'x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment nous Rejoindre ? C'est par ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé dofou'x Index du Forum -> Dofus & le serveur -> Comment nous Rejoindre ? Cliquez Ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bwasketball4
Designer Web

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

Je prévient tout les sujet inutiles seront supprimé ! !suivé les consigne si dessus et tout ira bien ! si vous avez un problème contactez CREATEUR-DOFOUXS ou moi!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenny42

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 03:51 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

Bonjours ou bonsoir, touts le monde j'éspere que ça va j'aimerai savoir si ... .... vous pouvez créée  d'autre réseau hamachi , Svp!!  Very Happy
                                                             Merci bonne journée Surprised

Createur-Dofouxs
Créateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

Oui, j'en est crée, Rejoignez Dofou'x11 Code 123 ! Merci et Arretez de dire PFF, c'est toi qui sait pas écrire Smile

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

j'ai mp l'amain mais il me rep pas svp c'est pour un compte

Bikkem

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

Moi aussi je parle a Admin il repond pas C pour crée un compte et pouvoir jouer sur Dofoux Ty Repondez vite

kenny42

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

Je peut faire une vidéo pour éxpliquer comment remplacer la configue et touts i vous voulez dites : " je veut " xD bon voilà  bon jeux Very Happy

anthonyclasse

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

salut admin jai bsoiin de tooaa pr créer mn compte je suis conncter au serveur dofou'X 7 stp aide moii

merci ta compréhension

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
anthonyclasse

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

moi aussi jai mp l'admin mais il me répond pas pour avoir mn compte

merci biien de m'aider

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kenny42

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

je fait une vidéo pour vous aider ou pas ? Okay

kenny42

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

bon j'en fait une
???????????

Bikkem

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

Sa fait 3 heur ke je demande a administrateur pour avoir un compte il ma repondu 2 x oui et oui puit apret plus rien sa soul jai envie de jouer moi ... Crée moi un compte au plus vite

Dalring

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

Bonjour, moi aussi j'aimerais bien avoir un compte et j'ai pas de réponde d'administrateurs Mad

lupoboss

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: comte Répondre en citant

sa fait longtemp que j'attend pour avoir mon comte et toujours rien pas de reponse d'administrateur svp donner moi  une reponse au plus vite pour mon comte

Xx-scrimer

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

serveur hammachi compler =( ouvre en plein d'autre s'il vous plais . Je voudrais aussi crée mon compte =) et jouer avec vous .

Cordialement SCRIMER

Marcus-The-Bosss

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici ! Répondre en citant

Je comprend rien  Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Comment nous Rejoindre ? C'est par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé dofou'x Index du Forum -> Dofus & le serveur -> Comment nous Rejoindre ? Cliquez Ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a