serveur privé dofou'x Index du Forum
serveur privé dofou'x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de jeux ( Une histoire )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé dofou'x Index du Forum -> Autres -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Spyckow-
Moderateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Idée de jeux ( Une histoire ) Répondre en citant

Sulut alors Voici un jeux ( Une histoire le but ses de la finir Wink pas 3 a 4 phrase =O)
Alors en faite ses sa ex je mais     Un feca se balade dans la forêt... la vous devé continué ex il trouva un mulou...
Bon on ba commencer par:
Un petit panda le plus fort de son village...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bwasketball4
Designer Web

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Idée de jeux ( Une histoire ) Répondre en citant

Qui un jour voulut partir à l'aventure.

Gantzzz

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: Idée de jeux ( Une histoire ) Répondre en citant

Car il était soucieux de son avenir...

surtargon

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Idée de jeux ( Une histoire ) Répondre en citant

mais!! il rencontra maitre panda en personne qui lui dit:...

Itachie

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Idée de jeux ( Une histoire ) Répondre en citant

Je te Défie en duel petit si tu gagne tu prendra ma place et si tu perd je te tuerais

aubin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

Et par chance le jeune panda lui trancha la tête avec sa razielle et gagna le duel!

Createur-Dofouxs
Créateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Idée de jeux ( Une histoire ) Répondre en citant

Euh .. Null x')

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:04 (2010)    Sujet du message: Idée de jeux ( Une histoire ) Répondre en citant

ben sympa XD

kenny42

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: Idée de jeux ( Une histoire ) Répondre en citant

Le panda tua touts son village mais un sacri venue et dit :" et toi pk tu tue touts le monde ?!"
-Parce que j'ai envie et je vais te tuer toi ossi !!
-Tu y croi xD ba go !
Se fut un combat tres dur personne ne gagna !!
Et les deux mourie d'un coup de boule comme Zidane =p
                        Voila voila

kenny42

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:46 (2010)    Sujet du message: Idée de jeux ( Une histoire ) Répondre en citant

C'est petit mais sa demande les l'imagination xD =p

Itachie

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:03 (2010)    Sujet du message: Idée de jeux ( Une histoire ) Répondre en citant

Sad plus de suite now tu veut pas modifier ton p'tit  bout d'histoire?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Idée de jeux ( Une histoire )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé dofou'x Index du Forum -> Autres -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a