serveur privé dofou'x Index du Forum
serveur privé dofou'x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Payment par code odio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé dofou'x Index du Forum -> Forum -> Dévellopement du Serveur ( Idée )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bwasketball4
Designer Web

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Payment par code odio Répondre en citant

Alors mon idée serait de créé un système de point que a chaque fois que l'on vote on en gagne 1 et que on peut en acheter par code odio du genre +25 points et puis avec c'est points on achète les équipement que il y a dans la boutique.Et nous grâce a cette argent on pourrait faire ça !
                                 Alors j'ai une idée pour que le serveur sois parfait ! !
-Serveur sous dédié.
- Ajout des Obvijevans ( contre point gagné en Event ou contre DON ).
- Ajout d'une Prison en cas de sanctions.
- Correction et débug de TOUT les sorts.(si ce n'est déjà fait^^)
- Ajout des News dans la fenêtre DOFUS.
- Ajout d'un Vendeur de Potions ( Donjons )
- Ajout des Donjons ( téléporte par Potions ).
- Ajout du parchottage à la création d'un personnage.
- Ajout des Maîtrises ( Bâtons, Dagues, Épées ).
- Débug des métiers.(si ce n'est déjà fait^^)
-aucune aide pour XP de la part des MJ/Modérateur.(il faut prendre les potions pour allez aux donjons et pouvoir XP).
-Ou alors créée un ZONE PVM avec hougah , minotor ,dragon cochon et plein d'autres monstres. . .

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Createur-Dofouxs
Créateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Payment par code odio Répondre en citant

Oui, j'ai trouvé un site, il t'heberge ton serveur privée pour 4 Euros / Mois ( Soit 4 codes Audiotels, tu pourrais avoir 4 audiotels, si je te fillais le numéro ?

Codialement, Le Créateur de Dofouxs !

Designer Web

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Payment par code odio Répondre en citant

Et bha il faudrais que que quand tu achète code odio et bha ça te donne des point qui pourront servir pour Achetez des items dans la boutique.

-Spyckow-
Moderateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Payment par code odio Répondre en citant

Ta ou oublier de metre sa =p
-Ajout d'une zone Shop ( Map crée )

-Création de carte ex pvp etc

-Et encore plien d'autre truc ex classe crée item crée =o (si on trouve mais vous inquiétait pas je vais trouvé =p

Createur-Dofouxs
Créateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: Payment par code odio Répondre en citant

Ah oui ! Mais bon .. Dabord laisse-moi trouver les 4 codes audiotels !

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Payment par code odio Répondre en citant

xD bonne chance je vais en acheter si le serveur marche la je me suis pas encore co sa me mais " le serveur est introuvable" voilà jvou le promet si sa marche j'en achète pour vous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Payment par code odio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé dofou'x Index du Forum -> Forum -> Dévellopement du Serveur ( Idée ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a