serveur privé dofou'x Index du Forum
serveur privé dofou'x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que penses-tu du Serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé dofou'x Index du Forum -> Dofus & le serveur -> Avis sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Createur-Dofouxs
Créateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Que penses-tu du Serveur ? Répondre en citant

Que penses-tu vraiment du Serveur ?

Le Créateur est c'est MJ sont compétents ?
Je pense, Oui !

Sont-ils à l'écoutent des joueurs ?
Oui, sauf qu'on je suis déconnectez, mes MJ les aides !

Pour l'instant, il y a que ça !

Cordialement, Le Créateur de Dofouxs !

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bwasketball4
Designer Web

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: Que penses-tu du Serveur ? Répondre en citant

Message au mauvais endroit !

the-duc

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:58 (2010)    Sujet du message: Que penses-tu du Serveur ? Répondre en citant

Bah enfaite pour s'inscrire au jeu
Il faut attendre minimum 200 ans vous
voyer se que je veut dire ... car c'est casiment impossible .Faut constamen reter conecter pour attendre l'admin ...

Je ne sais point .

Je ne sais point .

bwasketball4
Designer Web

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Que penses-tu du Serveur ? Répondre en citant

Je te l'avoue c'est vraie qu'il faut attendre un peu mais sinon oui les MJ sont à l'écoute mais bon je je connais que moi ^^' et psychow.Quarzema je le connait pas encore.

Itachie

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: Que penses-tu du Serveur ? Répondre en citant

Bon serveur:OUI meme trop bon serveur

Mj a l'écoute: Oui bien sûr un probleme deja reglé

Mj compétent: Oui très competent

Bzh-Freestyle

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Que penses-tu du Serveur ? Répondre en citant

Oui je trouve les MJ super compétent et également je le connais mieux que les autre c'est bwasketball4 je le trouve super attentif au joueurs et tout !
Je trouve également sympa et fort Createur-Dofouxs ! ! il est souvent sois AFK sois il ne répond pas mais sinon mise a part ce point il est super sympa et surtout fort d'avoir créée ce serveur.

bwasketball4
Designer Web

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Que penses-tu du Serveur ? Répondre en citant

Ba merci ^^'

Sophytia

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Que penses-tu du Serveur ? Répondre en citant

Dans l'ensemble il est super et je remercie le créateur très beau travail, seulement des bugs à rectifier encore !

A part itachi les autres MJ font n'importe quoi je trouve !

Itachi sauf les autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Que penses-tu du Serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé dofou'x Index du Forum -> Dofus & le serveur -> Avis sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a