serveur privé dofou'x Index du Forum
serveur privé dofou'x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le serveur est Ouvert !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé dofou'x Index du Forum -> Dofus & le serveur -> News & Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Createur-Dofouxs
Créateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: Le serveur est Ouvert ! Répondre en citant

Voilà, je voulais vous dires, mon serveur est enfin Ouvert !
Plus d'informations, Rubrique " Comment nous Rejoindre ? "

Merci et Bonne Journée !

Cordialement, le Créateur de Dofouxs !

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenny42

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Le serveur est Ouvert ! Répondre en citant

Very Happy Si tu veut je peut faire une vidéo pour éxpliquer comment remplacer la configue rep si tu veut =p

Bikkem

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Le serveur est Ouvert ! Répondre en citant

Salut moi je sui bloker je parle a L'admin et jai demande pour avoir un compte et pouvoir jouer a dofoux mes il me repond pas sa me soul jai envie de jouer moi sa soul la ...

Darkiwiwi

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: Le serveur est Ouvert ! Répondre en citant

Moi j'ai envie davoir un réseau qui existe et qui marche pour que je parle enfin a l'admin pour avoir un compte une semaine d'attentre =='

Createur-Dofouxs
Créateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: Le serveur est Ouvert ! Répondre en citant

Bonjour, d'accord, je vais vous mettre une vidéo pour la config !

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:54 (2010)    Sujet du message: Le serveur est Ouvert ! Répondre en citant

bonjour du a la 2.0 je met la config  sa me mais fatal Error x4 comment jouer svp ?

chouki-love

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:55 (2010)    Sujet du message: Le serveur est Ouvert ! Répondre en citant

Crying or Very sad

chouki-love

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:55 (2010)    Sujet du message: Le serveur est Ouvert ! Répondre en citant

bonjour du a la 2.0 je met la config sa me fais fatal Error x4 aider moi svp  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Le serveur est Ouvert !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé dofou'x Index du Forum -> Dofus & le serveur -> News & Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a